Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Loi Travail – La CGT et Gérardmer Solidaire en appellent à la votation Les manifs continuent

image_pdfimage_print

votationDans le cadre de la Loi Travail, La CGT et Gérardmer Solidaire organisent une votation (terme Suisse ) citoyenne samedi matin de 11h à 12h place des Droits de l’Homme. .
De plus un car syndical  partira de Gérardmer pour la manif du 14 juin à Paris .

Le communiqué  du collectif Loi travail, non merci !

vous l’avez sans doute vu ces derniers jours : après plus de 3 mois de mobilisation contre la Loi Travail, une grande majorité de citoyennes et citoyens continuent à soutenir les mobilisations et à exiger le retrait du projet de loi. Du côté du gouvernement et de l’Assemblée Nationale, on cherche une porte de sortie. Nous pouvons obtenir le retrait de ce texte, en nous mobilisant toutes et tous !

Plusieurs initiatives sont prévues ces prochains jours pour continuer à informer et à mobiliser autour de nous. Trouvez celle qui vous correspond le mieux !

– Une plateforme de co-voiturage pour la manif nationale du 14 juin
– Une votation pour mobiliser dans votre entreprise ou votre quartier
Euro2016 : je soutiens les bleus, pas la Loi travail !
Casseroles debout : RDV le 17 juin, partout en France




3 réactions sur “Loi Travail – La CGT et Gérardmer Solidaire en appellent à la votation

    1. STRAUB Mathieu

      Je tiens à réagir au commentaire de Monsieur CHIPOT les soit disant citoyens qui ne sont jamais contant de rien tout le temps en train d’exprimer leur mécontentement a propos de tout.
      Maintenant je réagis a propos des grèves et des blocages, c’est vrai ça embête les gens mais ci notre cher gouvernement français ne jouer pas à la politique de l’autruche en renvoyant la fautes sur les syndicats, les seul responsable c’est uniquement le gouvernement. L’ultra minorité que dit Monsieur CHIPOT heureusement que cette minorité est la pour défendre les salariés. J’invite Monsieur CHIPOT à venir voter demain, ça lui permettra de pouvoir s’exprimer devant les organisateurs de ce vote citoyens.
      Mathieu

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *