Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Rando Cyclo des Lacs Vosgiens

image_pdfimage_print

gastonCe dimanche, le club Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs organisait sa randonnée inscrite au calendrier de la Fédération Française de Cyclotourisme ainsi qu’une marche de 10 kilomètres.

Malgré les averses, 91 participants se sont déplacés pour découvrir ou redécouvrir les lacs et les crêtes vosgiennes : 4 ont effectué le parcours de 30 kilomètres, 19 celui de 60 kilomètres, 40 celui de 80 kilomètres tandis que 28 avaient choisi la grande boucle de 115 kilomètres. La marche n’a attiré que quelques personnes.

Des clubs sont venus en nombre dont Bourbonne les Bains avec 14 participants, Neufchâteau et Remiremont avec 9 participants, Pont à Mousson avec 7 cyclos et Moyenmoutier 6 cyclos.

Deux jeunes ont été récompensés par Madame Nadine THOMAS VIRY, conseillère municipale déléguée aux sports à la mairie de Gérardmer : Axel AUZEINE 11 ans de Bourbonne les Bains qui a parcouru 60 km et Evan ANDRE 11 ans également qui a parcouru 40 km.

La journée s’est terminée par le verre de l’amitié accompagné par des pâtisseries confectionnées par les féminines du club, le tout dans la convivialité et la camaraderie que l’on trouve dans le cyclotourisme.

R.T




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *