Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Silence ! ça tourne La ville est en effervescence autour de "Zone Blanche"

image_pdfimage_print

P1060686La série « Zone Blanche » qui sera diffusée sur France 2 au printemps 2017 (8X52mn normalement pour 4 saisons) est actuellement en plein tournage. Toute l’équipe,  techniciens, réalisateurs,  acteurs principaux et figurants sont à pied d’œuvre comme ce fut le cas ce matin même devant l’Hôtel de Ville. C’était le premier rendez-vous avec la population  gérômoise  et les comédiens tête d’affiche soit Suliane Brahim, Laurent Cappeluto et Hubert Delattre.

La très belle Suliane Brahim en action

Suliane Brahim en action

L’ambiance était particulièrement feutrée avec des scènes tournées derrière la mairie mais aussi sur le parvis de l’Hôtel de Ville, où l’on pouvait apercevoir Suliane Brahim, pistolet à la ceinture monter dans une voiture de gendarmerie d’un pays imaginaire. ( la couleur n’a rien à voir avec ce qu’on connait en France).

Plusieurs dizaines de figurants étaient conviés pour leurs premières scènes accompagnés d’un coach de circonstance. Sandrine et Lisa Vignol interprétaient deux passantes entrain de discuter. Tout comme Vanessa Maury alors que Christian Schenk sortait de la mairie, mallette à la main….les acteurs amateurs étaient habillés par le staff de régisseurs !

Bref, l’ambiance autour du tournage était particulièrement conviviale et devrait le rester à l’instar de ce que souhaite un des directeurs de production André Bouvard. Les liens entre l’équipe de 85 personnes et les populations locales vont forcément se tisser au fil du temps. Rappelons que  la série avec les retombées médiatiques inhérentes à la diffusion sur le petit écran est une chance pour Gérardmer  et  ses environs.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *