Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Travaux – le Conseil Départemental précise

image_pdfimage_print

travauxLes conditions climatiques de ce printemps étant désastreuses, il fut difficile de procéder à ces travaux auparavant. Décaler ceux-ci en septembre est également compliqué en raison notamment de la tenue du Triathlon de Gérardmer.

Pour les usagers de cette route, cela engendre certes des complications que le Département tente de minimiser, cependant une circulation alternée n’est pas possible en raison du volume de circulation. Des déviations sont donc proposées.

Le Département des Vosges investit près de 380.000 euros pour remettre en état cette portion de route afin de garantir une sécurité maximale aux automobilistes.




2 réactions sur “Travaux – le Conseil Départemental précise

  1. ADA

    C’est une bonne chose que le département investisse pour notre sécurité au niveau des routes …Mais que répondez-vous aux barrières de sécurité non posées au bord du lac de Gérardmer, car c’est de votre ressort vu que c’est une route départementale ?
    La pose de ces barrières aurait dû être finie depuis plusieurs semaines, qu’attendez vous ? un accident mortel, bon nombre de famille se promène sur ce sentier, pour ma part, je pense que la sécurité des piétons est toute aussi importante que celle des automobilistes, alors s’il vous plait réagissez !

    répondre
  2. David Michel

    Pour les barrières je pense que les têtes « pensantes  » réfléchissent (doucement).
    Au Costet Beillard nous avons attendu 60ans pour la sécurisation du virage et des croisements ,
    Hélas le résultat est catastrophique : c’est maintenant un véritable « coupe gorge » donc 150000 € dépensés pour du vent……

    DAVID M.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *