Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Voile – Retour de Guadeloupe Pour une biguine avec toi !

image_pdfimage_print

P1060408Les jeunes véliplanchistes de l’ASG Voile et de la section du  Lycée de la Haie Griselle sont de retour de leur campagne Guadeloupéenne. Les championnats de France UNSS se sont très bien passés pour les troupes du président Pascal Thirat qui avait organisé, vendredi soir avec les bénévoles du club, une petite cérémonie afin de fêter les revenants  et surtout leur place de 4ème par équipe. Mathilde Valentin, Lilie Dieudonné, Florian Dutap, Julie et Antoine Thirat n’ont pas forcé leur talent, ils ont tout simplement été  la hauteur de leurs performances confirmant que le club sait naviguer loin de ses bases comme il le fait régulièrement sur les côtes françaises notamment.

On retrouvait pour la circonstance leurs entraineurs Vincent Beck et Marie Verdeau  mais aussi Bernard Krid proviseur  de la Haie Griselle qui a soutenu le déplacement. Le voyage aux Antilles a été financé à 50% par l’UNSS Région et par l’Ets scolaire et pour les autres 50% par financement participatif : le tout pour un montant de 7 000 €.

L’été ( si la météo devient plus clémente) commence sur des chapeaux de roues pour les « voileux » gérômois dont les performances devraient aller crescendo. A suivre !

P1060411




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *