Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Deux hommes gravement blessés dans un accident entre trois véhicules

image_pdfimage_print

Accident-Bulgnéville-5Une collision entre trois véhicules s’est produite ce vendredi 24 juin sur la RD165 au niveau de Bulgnéville. Elle a fait deux blessés graves.

Il était 17h23 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette spectaculaire collision. Quatre personnes ont été blessées, deux ont été gravement touchées et ont dû être désincarcérées, mais aucun pronostic vital n’est engagé.

L’un d’entre eux a été évacué par l’hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois. Les autres blessés ont été transportés par la route au centre hospitalier de Neufchâteau.

Cet accident s’est produit peu avant le rond-point pour rejoindre le péage de l’A31. Il a mobilisé les sapeurs-pompiers de Bulgnéville et Vittel, sous les ordres du lieutenant Olivier Poinsot. Les SMUR de Neufchâteau et de Vittel étaient également présents.

Pour sa part, la gendarmerie des Vosges a ouvert les investigations d’usage. D’après les premières informations, l’un des trois véhicules aurait quitté sa voie de circulation en allant percuter le véhicule venant en face. Le troisième véhicule impliqué aurait essayé d’éviter l’accident.

Une déviation a été mise en place par le centre de Bulgnéville.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *