Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Des individus recherchés après la tentative d’enlèvement d’un enfant

image_pdfimage_print

police-378255_960_720Une tentative d’enlèvement sur un enfant a eu lieu ce vendredi 10 juin 2016 dans la Plaine des Vosges. Celui-ci a été enlevé puis relâché.

Les individus ont agi en étant cagoulés pour tenter d’enlever un enfant. Ils l’ont ensuite relâché.

Des recherches ont été engagées par la gendarmerie des Vosges pour retrouver les auteurs. C’est ainsi que les automobilistes circulant sur les routes du département ont pu remarquer des véhicules de la gendarmerie stationnés à certains carrefours, ce vendredi en fin de soirée.

Pour l’heure, on ignore les motivations de cette tentative d’enlèvement. Le Parquet d’Epinal devrait communiquer ces prochains jours sur ce fait divers.



Une réaction sur “Vosges – Des individus recherchés après la tentative d’enlèvement d’un enfant

  1. zak

    Nombreuses sont les hypothèses à privilégier et les circonstances exactes de l’enlèvement, après avoir étudié l’environnement proche de cette personne et de son entourage, ils seront à même de déterminer clairement le fond de l’affaire et son origine, ce qui est envisageable mais pas caractérisée au jour d’aujourd’hui, l’hypothèse d’un différent familial ou de liens rompus, le mode opératoire des protagonistes avec la cagoule en vue d’une extorsion de fond en bande organisé, une ancienne dette peu importe sa nature et son espèce dans le but d’intimider la famille en vue d’une éventuelle compensation financière pour les concernés ou encore une rivalité de guerre de territoire car à 16 ans on peut être millionnaire déjà pas ici mais en grande périphérie, nombreuses sont les pistes à explorer et à exploiter mais au vu de l’article et le manque d’informations beaucoup de zones d’ombres sèment le trouble et laisseraient à penser tant bien que mal que cet adolescent enlevé soit clean, mais les walkers Texas rangers en sauront plus la dessus à la fin du week-end car ils sont vraiment calé pour déterminer l’origine du fond de l’histoire

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *