Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

31 mentions « Très bien » rien qu’à la Haie Griselle !

image_pdfimage_print

Définitivement un excellent cru pour le lycée de la Haie-Griselle qui totalise 31 mentions « Très bien » et peut-être le major du département avec Madéni Claudel de Cornimont et son 19,64 de moyenne !!!




4 réactions sur “31 mentions « Très bien » rien qu’à la Haie Griselle !

  1. JMV

    Bravo! Quand je pense que lorsque j’ai passé le bac, sur 9 classes de terminales, soit 250 élèves env , on avait eu seulement 3 mentions TB.
    Sont balèzes les jeunes d’aujourd’hui !

    répondre
    1. Perrin

      Bien vu JMV,
      Sont d’autant plus balèzes que les classes d’aujourd’hui sont plutôt à 35 et qu’on est tous bien conscients que la plupart des gens de notre age(et encore quand j’ai passé le bac il n’y avait peut être qu’un seule mention TB pour tous les bac C du département soit les 0,3% constatés tous les ans jusqu’en 90) ne réussiraient plus le bac d’aujourd’hui.
      Sont d’autant plus balèzes à Gerardmer car la moyenne des mentions TB en France est plutôt de 19 % alors qu’on arrive autour des 30% ici!
      Sont d’autant plus balèzes que la mode n’est pas à la performance scolaire et que la société est plutôt admirative du paraître, des paillettes sportives ou pseudo artistiques (pour être gentil) en tous cas pleines de fric gagné sans réfléchir et sans vrai effort .
      Donc merci pour votre intervention et bravo à nos brillants jeunes des lycées géromois.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *