Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le basket c’est bien aussi en été Camp d'été départemental

image_pdfimage_print

P1060924Il est des traditions qui ne se perdent pas en juillet et août, celles des camps d’été sportifs. Le comité départemental de basket  proposait la semaine dernière une semaine d’amélioration de sa technique, de son physique pour 50 stagiaires venus de toutes les Vosges.  Avec, dans la continué  également, des activités de plein air telles que  natation et canoë pour tous les jeunes basketteurs qui étaient logés à l’Auberge de la Droséra au Bas-Rupts.

Avant de s’affronter lors de petits match qui se sont déroulés à la Halle des Sports, les athlètes de demain  âgés de 10 à 15 ans  avaient, pendant 7 jours environ, 4 heures d’entrainement par jour fractionnées  par deux heures matin et après-midi.

On retrouvait à l’encadrement du séjour  6 entraineurs différents : Thierry Lemoinier, François Parmentier, Jean-Claude Tornoski, Anne Diagne, Leila Diagne, Gaetan Formet.

Tout le petit monde sera en forme pour la rentrées sur les parquets, mais avant cela, joueurs, staff et entraineurs pourront profiter d’un mois d’août réparateur…

P1060922




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *