Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Un beau chalet pour un bel été au TCG

image_pdfimage_print

chalet & tenues TCG 2016 (2)Construit à la fin des années 70, le chalet du tennis Club de Gérardmer n’avait jamais réellement été rénové depuis, et comme le faisait à juste titre remarquer le président Yves Grossier, « il était temps de faire quelque chose ! »

Et comme il vaut toujours mieux tard que jamais, le club à décidé de lancer un projet de rénovation au printemps sous la houlette de Vincent Baudin, chef des travaux et membre du comité du TCG. En avançant doucement mais sûrement, 2 mois de travail auront été nécessaires avec notamment les renforts de Hugues & Valentin Lelong, licenciés du club, ainsi que de Philippe Sonrel, sympathisant à la cause du tennis gérômois.. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que le jeu en valait la chandelle, le résultat est stupéfiant ! Pour reprendre les mots d’Yves Grossier lors de l’inauguration des lieux, l’objectif était de « coller ainsi au merveilleux cadre qui nous accueille : un petit chalet niché au creux de la vallée des lacs, à deux pas du bord du lac et jouxtant quatre très belles terres battues, une vraie carte postale…  »

chalet & tenues TCG 2016 (1)La petite équipe chargée du chantier a donc vidé le chalet de son contenu, déplacé les branchements d’eau : « Bref, on a tout changé et je crois que nous pouvons être très fiers » . Ajoutait le président à l’occasion de son petit discours inaugural. Il faut dire que cet investissement paraissait essentiel dans le sans où le club réalise la quasi totalité de son chiffre d’affaire dans ce chalet et pendant la saison d’été. Autant faire en sorte que tout le monde s’y sente bien. par ailleurs, cette rénovation annonce certainement de futurs travaux au TCG, c’est en gestation, et qui permettront au club de devenir un club référence dans le Grand Est. c’est tout ce que l’on peut lui souhaiter !! Pour conclure cette petite cérémonie inaugurale, le président avait également le plaisir de présenter les nouvelles tenues dames et hommes pour cet été (pour les compétiteurs et non-compétiteurs, pour ceux que ça intéresse, il y en a encore en vente !). Il a ainsi tenu à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires et sponsors qui y ont contribué (Nautic Blue et Duvoid Immobilier) ainsi que ceux qui ont soutenu le club dans le projet de rénovation du chalet et qui le soutienne tout au long de l’année.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *