Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Bragard se marie avec Sparco Des vêtements techniques conçus pour la sécurité des Chefs

image_pdfimage_print

bragardBragard, célèbre marque vosgienne de vêtements professionnels pour la restauration, l’hôtellerie et les métiers de bouche associe son savoir-faire historique à la culture d’innovation de Sparco, fameux fabriquant italien d’équipements de Sport Automobile.

Ensemble, ils créent SPARCO BY BRAGARD, une gamme de vêtements techniques spécialement conçue pour la sécurité des Chefs et de leurs brigades en cuisine.

En 1978, Sparco invente la première combinaison pour pilotes, capable de résister à 11 secondes d’exposition au feu et aux flammes !

Cette innovation donne à Bragard l’envie d’appliquer le savoir-faire technique de la marque italienne, aux vêtements pour les professionnels de la restauration.

SPARCO BY BRAGARD voit ainsi le jour avec la veste Lorenzo disponible en noir et blanc, le pantalon Matteo noir et le tablier

Corso bleu, réalisés avec un tissu au traitement innovant : la fibre modacrylique, utilisée à 55% dans la composition du tissu permet une résistance à la traction, l’extensibilité et l’inflammabilité pour une très forte protection !

Au côté de SPARCO, Bragard conjugue l’approche élégante de son emblématique veste Grand Chef, à l’allure chic et sportive.

Avec SPARCO BY BRAGARD, Bragard explore de nouveaux horizons et fait son entrée dans l’ère technologique : la marque est fière d’être la première à mettre ces innovations techniques au service de la sécurité dans le monde de la gastronomie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *