Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Un couple de personnes âgées renversé par une camionnette Rue du 19 novembre

image_pdfimage_print

pompier newUn couple de personnes âgées a été renversé par une camionnette ce samedi 9 juillet 2016 à Gérardmer dans la rue du 19 novembre. Tous les deux ont dû être hospitalisés.

Il était 13 heures 10 lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cet accident. Les deux personnes âgées, un homme et une femme, ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués sur le centre hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Il semblerait que le conducteur de la camionnette n’ait pas aperçu le couple.

Pour sa part, la brigade de Gérardmer a ouvert les investigations d’usage.

 




Une réaction sur “Un couple de personnes âgées renversé par une camionnette

  1. fanfan

    A Gérardmer, on peine à traverser une voie tant les conducteurs – souvent les conductrices- semblent pressées, les stops pas toujours respectées sans parler des priorités qui semblent ne plus être à suivre…. d’autant que les limitations de vitesse sont rarement respectées, les interdictions de circulation non contrôlées, les stationnements totalement anarchiques….. etc …. et, surtout, que l’on semble bien peu enclin à exercer des contrôles.
    Un exemple, il y a quelques jours, un camion de livraison à midi a stationné près d’une terrasse, place A. Ferry, tous gaz dehors et ce, malgré les protestations. ( la photo-preuve pe=uut être présentée) C’est l’écologie appliquée!!!!.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *