Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Dédicace avec JPH Gardin L'auteur présentera son dernier opus "Le marchand de bonheurs"

image_pdfimage_print

Samedi 30 Juillet, de 10 heures à midi, la librairie-papeterie des Lacs accueillera l’auteur J.P.H. Gardin. Il dédicacera son dernier livre « le marchand de bonheurs » publié par les éditions Pages du Monde.

Il s’agit du deuxième opus d’une série de trois romans. Il raconte le périple et les aventures de trois orphelins, Gildas, Adèle et Aldegonde, guidés par un géant tout aussi perdu qu’eux, Nathaniel Romonomme.

gardin marchand bonheurLe voyage se poursuit donc dans des étapes plus marquées : d’abord dans une principauté revenue d’un lointain passé oublié, dans la Déodatie soumise aux caprices d’un tyran théocrate ; puis à Gérardmer la maudite, au Saint Mont ; et enfin à Plombières les Bains où tous se posent et où tout se pose pour l’avenir des protagonistes.
Des rencontres étonnantes, charmantes, surprenantes, ou effrayantes pour ce road movie en forme de quête de la terre promise. Tout un bestiaire merveilleux se joint à des Kertoff, Merlusse, Herqueuche, Houéran, Débrancheur, Saint Déodat et autres farfadets pour accompagner les voyageurs, tantôt pour leur malheur, tantôt pour leur plus grand bonheur.

 En savoir plus sur l’auteur, rendez-vous sur le site des Imaginales : http://www.imaginales.fr/jph-gardin/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *