Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Françoise Marchal n’est plus

image_pdfimage_print

MARCHAL FRDe Gerbépal où elle demeurait depuis sa retraite soit en 2009, nous apprenons le décès de Madame Françoise Marchal. La défunte née Martin le 29 janvier 1947 était originaire du quartier des Xettes. Au début des années 70 elle devait épouser Bernard Marchal  et avoir deux enfants : Antoine qui demeure à Montbrison et Claire dans le Doubs.

Assistante sociale de métier, elle s’expatria rapidement avec son mari prof de maths. Le couple devait s’installer en Algérie, Tunisie puis au  Sénégal plus exactement à Dakar  avant de profiter de sa retraite et de rentrer dans ses Vosges natales.

Femme active elle aimait, la marche, le jardinage mais aussi s’occuper de la bibliothèque du village.

Madame Françoise Marchal avait 3 petits-enfants et un quatrième à venir en août prochain.

Son corps repose au funérarium impasse des granitiers où la famille reçoit.

Une cérémonie d’Adieu aura lieu  le  LUNDI  11 JUILLET  2016 à 14h30 au funérarium de Gérardmer suivie de son inhumation au cimetière.

Toutes nos condoléances

 




2 réactions sur “Françoise Marchal n’est plus

  1. MICHEL Jean_Pierre

    Bernard, je te prie de croire à mes condoléances attristées. Je souhaite, à ta famille et à toi, beaucoup de courage pour affronter cette période difficile .

    répondre
  2. MOUAFEG

    Nous adressons nos plus sincères condoléances à Bernard, Antoine et Claire. Nous nous souvenons des nombreux et bons moments que nous avons partagés en famille dans la décennie 80 à Alger. Nous vous assurons de notre profonde sympathie dans ses moments de deuil.
    Jeannine et Ahmed

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *