Search
vendredi 2 décembre 2016
  • :
  • :

Grosse journée pour une fin d’année Les écoliers des Bas-Rupts n'ont pas chômé

image_pdfimage_print

école Bas Rupts fin d'année (1)C’est bientôt les vacances et pour fêter ça, l’association des parents  d’élèves de l’école des Bas Rupts organisait son traditionnel repas de  fin d’année.

 

Cela commence par un rallye – photos pour les plus petits et les grands une  course d’orientation, de retour à l’école jeux divers et goûter.

Ensuite nous avons le lâcher de ballon pour parrainer un enfant  hospitalisé au CHU de NANCY ( un ballon retrouvé un livre offert à
l’enfant malade).

Et pour terminer cette belle journée les parents, enseignants et  personnel de l’école se retrouvent autour d’un buffet de salades, des  tartes flambées et d’une farandole de desserts.

Tout au long de l’année, l’ape organise des manifestations et finance les  sorties des enfants, cette année environ 2500 euros ont été distribués.

Prochaine date à  retenir la 8eme édition du vide grenier le 18  septembre 2016.

L’APE remercie la mairie pour le prêt des tables, chaises et local ; remercie également les enseignants le personnel de l’école et les  parents pour leur investissement et leur dynamisme à chaque  manifestation, car sans eux nous ne ferions rien.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *