Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Jean-Luc DETAIl nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de M. Jean-Luc DETAIL, survenu le 30 juillet 2016 à l’âge de 62 ans.

Digital Image

Né le 11 février 1954 à Toul, Jean-Luc DETAIL était le plus jeune d’une fratrie de 4 enfants. A la fin de sa scolarité, âgé de 17 ans, il intègre l’Armée de Terre et effectue une carrière de 17 ans et demi dans le génie. De retour dans le civil, il travaille ensuite à la papeterie de Golbey à partir des années 90, et ce  jusqu’en 2002 avant d’intégrer le domaine des Bans à Corcieux. Une société où il était en charge du S.A.V, poste qu’il occupait encore jusqu’alors.

En 1977, il avait pris pour épouse Annick Demangeon. Ils ont ainsi résidé jusqu’en 2002 à Gérardmer où ils se sont mariés. De leur union sont nées 2 filles : Sandy et Lætitia. Jean-Luc DETAIL était également l’heureux grand-père de Kevin, son petit-fils adoré dont il aimait s’occuper. Très proche de sa famille, il était un mari et un papa tout aussi exceptionnel qu’exemplaire. Bon vivant, particulièrement serviable, c’était un homme droit, tolérant, d’une très grande gentillesse et qui avait également beaucoup d’humour.

Il s’est éteint samedi et son départ laissera un grand vide dans le cœur de sa famille et de ses proches. Ses obsèques seront célébrées le Mardi 2 Août 2016 à 14h30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à sa famille




3 réactions sur “Jean-Luc DETAIl nous a quittés

  1. Demengeon

    À toi mon oncle, je suis fière d être ta nièce, et j ne t oublierai jamais ,nous t embrassons tous fort tonton les Vosges,on t aime!!!

    répondre
  2. Gigant Marianne

    Tu es parti trop tôt , c est une certitude . Cela a été une chance de te connaître et de pouvoir exercé à tes côtés. Soit heureux de la haut et veille sur nous. Tu vas nous manqué .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *