Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

L’état des travaux sur la RD 417

image_pdfimage_print

travauxTravaux sur la RD 417

La météo étant désormais plus favorable qu’au cours du printemps, le département des Vosges procède actuellement à la remise en état de la RD 417 entre Gérardmer et Le Tholy grâce à la pose notamment de nouveaux enrobés. Ces travaux permettront de préserver la sécurité des automobilistes. Le Conseil départemental tente de limiter les désagréments des usagers de cette RD 417 en proposant des déviations, une circulation alternée n’étant pas possible en raison du volume de circulation. Voici le planning prévisionnel :

Mardi 5 juillet à partir de 18h30 jusque mercredi 6 juillet vers 18h, la section entre le carrefour du Costet Beillard et le carrefour de Liezey sera interdite à toute circulation. Une déviation pour le Tholy-Remiremont-Epinal sera mise en place par Rochesson-Vagney. De plus, une déviation pour Liezey – Rehaupal sera mise en place par Granges sur Vologne. Des déviations pour les riverains du Costet Beillard seront opérationnelles par les voies communales de proximité.

Mercredi 6 juillet à partir de 18h30 jusque jeudi 7 juillet vers 18h, la section entre le carrefour de Liezey et le Rain Brice (carrefour de Réhaupal) sera interdite à toute circulation. Une déviation pour le Tholy-Remiremont-Epinal sera mise en place par Rochesson-Vagney. Une déviation pour Liezey – Rehaupal sera accessible par le Costet Beillard –  Liezey et Réhaupal (Rd 50et 31). Enfin, les riverains concernés par cette fermeture pourront emprunter des déviations via les voies communales de proximité.

Vendredi 8 juillet fin des travaux au Rain Brice. Une déviation pour le Tholy-Remiremont-Epinal sera mise en place par Rochesson-Vagney. Une déviation pour Liezey – Rehaupal sera effective par le Costet Beillard – Liezey et Réhaupal (Rd 50et 31). De plus, les riverains concernés par cette fermeture pourront emprunter des déviations via les voies communales de proximité.

Ce planning est conditionné par la météo ou tout autre incident technique et pourra être légèrement modifié en cas d’anomalie.

La circulation normale devrait être rétablie définitivement vendredi 8 juillet en journée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *