Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

L’heure du bilan pour le Trail Un pot de l'amitié pour les 187 bénévoles

image_pdfimage_print

P1060776C’est l’heure d’un premier bilan pour les organisateurs du Trail de la Vallée des Lacs à commencer par Michel Lavest. Ce dernier accompagné notamment du directeur de course, Marc Fégli, avait convié à un petit débriefing mais surtout un pot de l’amitié de remerciement les bénévoles qui ont largement participé à l’élaboration de l’épreuve.

Avec près de  2 000 participants dont 1 920 arrivants, le trail se place dans la cour des grands pour accueillir notamment l’an prochain les championnat de France les 16 et 17  septembre 2017.

« Si l’organisation demande un an  de préparation «  commente Michel Lavest  » le succès de la course dépend de la qualité des gens en place le jour J et vous avez répondu présent« . L’heure était donc aux remerciements , des bénévoles, et des partenaires privés et institutionnels !

Pour la grande histoire du Trail  qui a plus que doublé le nombre de concurrents en 2 ans, 187 bénévoles se sont mis au service des coureurs. Un bel effort collectif récompensé et  qui en dit long sur la mise sur pied des futures épreuves.

P1060774




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *