Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

(ré)Ouverture du Relais des Bûcherons à Liézey

image_pdfimage_print

C’est officiel, le Relais des Bûcherons de Liézey ouvre à nouveau ses portes aujourd’hui même avec son bar et l’épicerie fine qui l’accompagne.

Relais des bûcheronsPuis, dès mercredi, le restaurant reprendra lui aussi du service avec Victorine Didier et son frère Gaëtan Fluck qui sera aux fourneaux. Le chef vous vous proposera son jambonneau cuit au foin ou les quenelles de brochet sur son coulis d’écrevisse. Âgée de 29 ans, native de Lépanges-sur-Vologne, Victorine est mère de deux enfants et elle réside à Tendon. Après avoir passé son CAP pâtissier-chocolatier au CFA d’Épinal, elle a été apprentie chez la fameuse chocolaterie Schmitt à Gérardmer pendant 10 ans.

Elle a ainsi passé son BTM pâtissier avant de travailler un an aux Jardins de Sophie à Xonrupt. Quant à son petit frère Gaëtan, futur papa de 26 ans, il réside dans l’appartement situé au-dessus de l’auberge. Après un CAP chocolatier obtenu dans le même CFA que sa sœur, il a passé un CAP cuisine au CFA J-B Siméon Chardin. Il a ensuite travaillé en Alsace et en Corse avant de se lancer dans l’aventure du Relais des Bûcherons. Il aura notamment à cœur de vous cuisiner des bons petits plats avec les produits des producteurs locaux.




2 réactions sur “(ré)Ouverture du Relais des Bûcherons à Liézey

  1. gilbert poirot

    Gaëtan Victorine toutes mes félicitations pour votre engagement afin de faire vivre le relais des bûcherons ; je vous souhaite la réussite que vous êtes en droit d’attendre au vu de vos spécificités et de votre savoir faire
    Un grand bravo a vous deux

    répondre
  2. CUNY Danièle

    Bon courage à Vous et bonne chance !!!
    Dommage que votre n° de téléphone ne figure pas dans l’article et pas plus dans l’annuaire et sur Internet
    le N° inscrit n’est pas attribué ??? (03 29 41 97 09)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *