Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le square s’habille de quelques notes de musique le temps d’un concert

image_pdfimage_print

P1030623

Une douce mélodie pour égayer un week-end nuageux. Hier au square Briffaut, quelques dizaines de flâneurs du dimanche après-midi ont eu la chance de profiter d’un concert en plein air.
Donnée depuis le kiosque aujourd’hui flambant neuf, cette pause musicale nous était offerte par un jeune chanteur plein d’avenir nommé Good Luc. Dans un style bien personnel d’une douceur certaine, cet ancien trompettiste nous emmenait dans ses pensées et ses histoires, par le biais de paroles empruntes de sentiments mais non pas dénuées de sens.

P1030631Il s’agissait ici du dixième concert d’une carrière encore naissante pour ce jeune artiste nancéien. Le chanteur s’est fait connaître récemment en remportant le tremplin « oiseau rare », organisé par la MJC Pichon à Nancy, dans la catégorie « mésange », comprenez par là jeunes projets. C’est d’ailleurs grâce à ce concours, dont la MCL Gérômoise est partenaire, que le jeune homme, Luc de son vrai nom, a eu l’opportunité de chanter ce dimanche à Gérardmer.
Un concert organisé dans le cadre de l’opération « Un été au bord du lac », qui vous donne rendez-vous pour un prochain concert jeudi 28 juillet au Quai du Locle, où le One Man Band Dirty Deep partagera pendant une bonne heure ses sonorités blues et rock.

A.M




Une réaction sur “Le square s’habille de quelques notes de musique le temps d’un concert

  1. genatio daniel

    c’était trés agréable,avec 1 jeune artiste prometteur,auteur -compositeur,avec des paroles de la vie de tous les jours,intimistes…et en français!!!,ça change…et une voix »salvadorienne »…BRAVO

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *