Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Yan Gras sous la pluie Grand Prix cycliste de la Société des Fêtes

image_pdfimage_print

P1060844Le 14 juillet est plus qu’une tradition, le Grand Prix de vélo de la société des Fêtes aussi. On retrouve les reines des jonquilles et les demoiselles d’honneur  au starter mais aussi et surtout le Vélo Sport Gérômois à l’organisation de l’épreuve. Quarante coureurs pour 40X 1,8 km soit 72 km au compteur ont affronté des conditions météo mauvaises faites de vent et de pluie rendant l’asphalte glissant et dangereux. Car le Grand Prix de la Société est un tourniquet dans lequel les compétiteurs doivent trouver le meilleurs rapports entre attaque dans la bosse de la rue haute et descente vers le centre ville.

A ce petit jeu, c’est Yan Gras de l’EC Stéphanois qui s’est montré le plus habile et costaud devançant Emeyric Chaplet de l’EAM Macadam Boy et Florian Eisenbraun du VS Ste-Croix en Plaine.

Le meilleur Gérômois, Jean-Clarles Mougeot, se classe quant à lui à une honorable 18ème place. Il est bon de rappeler que l’épreuve était réservée, pour le plus haut niveau, au seconde catégorie.

CLASSEMENT SCRATCH

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *