Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

7ème tournée Vosges saut à ski ce week-end 3 manches, 3 tremplins pour les U13

image_pdfimage_print

La 7ème tournée Vosges saut à ski ( catégorie U13 et plus jeunes ) se déroulera sur les tremplins de Xonrupt (vendredi soir) Ventron  (Samedi ) et Bussang ( dimanche ).

Xonrupt 2Tous les comités seront représentés ( filles et garçons ). Les meilleurs Vosgiens devant leur public seront à la fête et devront, pour certains, justifier leur statut de favoris afin de monter sur les différents podiums. On peut citer quelques noms dont ceux de Justin Derexel et Célestin Méline  du club de Gerardmer ski nordique, également du Bressaud Johan Mourot ou de Mael Didier ( Xonrupt ). Ce sera plus compliqué pour les Vosgiennes, mais le niveau est tellement fluctuant chez les filles, dans ces jeunes catégories, qu’une surprise n’est pas à exclure ….

 

Côté classement par équipe, en 2015, la Savoie qui l’avait emporté, partira à nouveau favorite. Le comité des Vosges était second mais le niveau moyen du groupe est monté depuis l’an passé, alors il faut être confiant, l’équipe Vosges a les moyens de se rapprocher  de  » l’ogre  » Savoyard.   Verdict dimanche après-midi après la finale sur le tremplin de Larcenaire à Bussang .

Le programme détaillé :

Programme saut aout 2016 U13




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *