Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Chpts du Monde d’Aviron – 8ème place pour Tixier/Juillet Une belle campagne internationale

image_pdfimage_print

les 2La saison internationale est terminée depuis ce dimanche pour les rameurs Paul Tixier et Étienne Juillet. La dernière course s’est déroulée ce dimanche lors des championnats du monde d’aviron qui se déroulaient à Rotterdam où les deux rameurs se sont classés 8ème de l’épreuve remportée par les Grecs.

Les compères ont réussi un beau parcours après avoir été repêché en série pour terminer 6ème samedi des demie-finale  dans des conditions météo très venteuses défavorisant l’embarcation faite de poids léger et partant sur une des deux lignes extérieures…La messe était dite avant même le départ !.

Par contre, lors de la finale B , Paul Tixier et Etienne Juillet ont fini 2ème ce qui leur permet de pointer à la 8ème place au classement général  » Ils sont globalement à leur place même si, avec un peu de chance, ils pouvaient finir 6ème  » commente Arnaud Tixier entraineur du fiston et accompagnateur pendant tout le mois d’août.

Bref, aujourd’hui est à la récupération  et dans quelques jours à la reprise des cours du coté de Lyon pour Paul et Nancy pour Étienne. Deux têtes bien faites pour des résultats à venir qui devraient suivre !

les 2;2




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *