Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Claude Michel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec beaucoup d’émotion que les habitants de Gérardmer ont appris le décès de M. Claude MICHEL, survenu le 21 août au centre hospitalier de Saint Dié des Vosges à la suite d’une longue et douloureuse maladie.

Claude MClaude Michel est né à Gérardmer le 13 février 1948. Après sa scolarité, diplômé de l’école des géomètres de Nancy, il se dirigea dans la branche travaux publics avant d’intégrer le groupe Barrière et les carrières. Directeur administratif et foncier, il fût à l’origine de nombreuses autorisations d’exploitations minières.

Le 5 mai 1973, il a uni sa destinée à celle de Véronique Mathieu. De cette union sont nés deux garçons : Géraud qu’ils ont eu la douleur de perdre à l’âge de 20 ans, et Maxime, qui réside dans la région troyenne. Passionné de sport automobile et de ski, cette année encore on a pu le rencontrer fréquemment sur les pistes vosgiennes et alpines. Claude laissera le souvenir de quelqu’un de sportif, courageux et généreux, y compris ces dernières années où la maladie devenait de plus en plus difficile à supporter.

Il s’est éteint à l’âge de 68 ans. Ses obsèques seront célébrées le Mercredi 24 août 2016 à 14h30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincières condoléances à sa famille et à ses proches.




8 réactions sur “Claude Michel nous a quittés

  1. Thiery Nadine

    je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille et suis de tout cœur avec vous dans ces pénibles instants.
    Nadine Thiery

    répondre
  2. polochon

    Je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle.Même si ces dernières années on c’est peu rencontré c’était toujours avec un immense plaisir de revoir Claude et Véronique.Toutes mes condoléance a sa famille

    répondre
  3. Andre Charpentier

    Adieu notre ami Claude .on ne t’oublierai pas ni les supers soirées et randonnées .nos sincères condoléances à tous ses proches

    répondre
  4. Jean François LIENERE

    Passionné de compétition automobile, tu est parti rejoindre tous les champions. Nous ne t’oublierons pas. Toute mes sincères condoléances à Véronique et toute la famille.

    répondre
  5. Martine Marchal

    Nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage en votre for intérieur pour faire face à cette douloureuse séparation. J-Claude, Martine et Sylvain.

    répondre
  6. Yves Dumay

    La vie à fait qu’on c’est perdu de vue mais je n’oublierai jamais les bons moments passés ensemble et les nouvel ans mémorables.
    Sincères condoléances à Véronique, Maxime et la famille.

    répondre
  7. claude michel

    sincères condoléances a toute la famille

    Je regrette de ne pas avoir pu être a vos côtés dans ce moment

    douloureux.Roland aurait été très touché

    georgette

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *