Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Les feux d’artifice sont maintenus Sécurité renforcée le dimanche 14 août sur les bords du lac

image_pdfimage_print

rocket-461750_960_720Les feux d’artifice du 14 août auront lieux normalement. De nombreuses villes de France ont annoncé l’annulation des rendez-vous festifs de l’été comme c’est le cas pour la commune de la Baule où le maire stipule  » ne pas pouvoir sécuriser le front de mer où  se pressent 80 000 personnes »….il n’en sera pas de même sur les bords du lac.

Du côté des élus Gérômois, la férie lumineuse se déroulera avec quelques aménagements  de circonstance. C’est ce que souligne le maire Stessy Speissmann.

« En partenariat avec la Préfecture, un dispositif spécifique de sécurité sera mis en place avec des renforts importants en gendarmes  » commente le 1er magistrat » Une partie des abords du lac sera sanctuarisée et sécurisée, et ne sera pas accessible aux véhicules ».

Le triste souvenir de l’attentat de Nice a laissé des traces dans les esprits…Et pour cause !

Le programme de la journée :

Dimanche 14 août, 22h,

Féérie du lac : grand spectacle pyrotechnique sur le lac sur le thème « Le cirque et les arts forains », offert par la Ville de Gérardmer. Animations musicales dès 15h par la Société des Fêtes. Buvette et petite restauration sur place.




2 réactions sur “Les feux d’artifice sont maintenus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *