Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Hockey : 2 jeunes Gérômois vont se frotter aux meilleurs Une semaine de stage intensive dans les Hautes-Alpes

image_pdfimage_print

Cette année encore, deux jeunes joueurs de l’ASG hockey de Gérardmer  ont effectué un stage de perfectionnement à la patinoire de Orcieres-Merlettet proche de Gap.

Stage hockey (2)Le défenseur Arthur Bonne et son camarade gardien de but Thibaud Gremillet sont donc partis dans les Hautes-Alpes du 15 au 20 août pour participer à ce stage organisé par la très expérimentée APH (association de promotion du hockey) de Gap.

Stage qui était financé par les familles et le club pour les deux jeunes joueurs qui ont pu apprécier le plaisir du jeu sur de la vraie glace. Les deux Gérômois ont défendu les couleurs de leur club en se frottant avec les plus grands, des joueurs licenciés dans de grands clubs français, européens et même Nord Américains !

Le programme de la semaine était cette fois encore très intense et très technique avec notamment des séances sur glace, hors glace, du renforcement physique, de la technique de jeu, des matchs… Bref, les deux joueurs sont revenus à Gérardmer en pleine forme et satisfaits des progrès réalisés.

Une nouvelle saison approche pour l’ASG Hockey qui recrute toujours de nouveaux joueurs, débutants comme confirmés !

A noter que le club sera présent au forum des associations organisé par la Ville de Gérardmer et reprendra ses activités le mardi 27 septembre 2016.

Contact : Ch. Martin au 03 29 60 02 41 ou 06 65 17 24 05




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *