Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

« Madison Violet » en concert Folk & blue grass en provenance du Canada

image_pdfimage_print

madison violetSamedi soir, le bar le Grattoir accueillera pour la première fois le duo canadien « Madison Violet » .

Un concert en co-prod avec l’association Le Barouf. Début des réjouissances musicales vers 21 h 43.

PAF : 10 € – 5 €

Présentation :

« Brenley MacEachern et Lisa MacIsaac, plus connues sous le nom de Madison Violet, sont sans aucun doute parmi les meilleurs auteurs/compositrices/interprètes du Canada, et appartiennent avec certitude au cercle très fermé, des artistes donnant le plus de concerts et de tournées dans le monde. Depuis le début du millénaire, elles sont presque constamment « sur la route » . 200 concerts par an est une norme pour elles plutôt qu’une exception.

Récompensées au Canada par deux Awards (Chanson de l’année en 2011, Groupe vocal de l’année en 2009) plus 4 autres nominations 2010 et 2011, Chanson de l’année au John Lennon Songwriting Contest 2010 , Lisa et Brenley plus connue sous le nom de Madison Violet n’ont plus à prouver leur talent .

Un soupçon de folk et de blues, des textes joliment écrits, de superbes harmonies vocales, des mélodies entêtantes et une solide maîtrise instrumentale composent une ensemble parfait .

les Canadiennes gardent toujours leur son inimitable, au sein de performances toujours mémorables avec ce merveilleux mélange d’indie- folk pop . On y retrouve toujours ces magnifiques harmonies vocales qui tiennent largement la comparaison avec d’autres grands artistes tel que les Everly Brothers, Simon & Garfunkel ou les Fleet Foxes.

Ce n’est plus un secret, même en dehors du Canada, du Royaume-Uni ou de l’Allemagne, où elles remplissent les salles, jouant souvent à guichet fermé, le nombre de fans de Brenley MacEachern et Lisa MacIsaac va sans cesse croissant. »

http://www.madisonviolet.com/

Album  » No fool for trying  » dans le top 5 iTunes Canada, et N°1 en juillet sur iTunes Germany.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *