Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Maurice Georgel nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Maurice Georgel, survenu à Gérardmer le 19 Août 2016 à l’âge de 82 ans.

MauriceAvant-dernier d’une fratrie de 11 enfants, Maurice Georgel est né le 13 juin 1934 à Liézey où il a effectué sa scolarité. Après la guerre, il a commencé à travailler à la ferme familiale avant de se lancer dans l’exploitation forestière, puis dans la mécanique et l’équipement forestier. Un métier qu’il exercera jusqu’à son départ en retraite en 1994.

En 1956, il avait pris pour épouse Andrée Ducarme , originaire de Granges-sur-Vologne. Le couple s’installe lors à Gérardmer et de leur union sont nés 5 enfants. Maurice était également l’heureux grand-père de 8 petits-enfants et 5 arrière-petits-enfants. Homme des bois qui a travaillé toute sa vie, il aimait la forêt, jouer aux cartes avec ses amis et se retirer dans son chalet situé à Liézey.

Maurice Georgel est décédé subitement à son domicile de la rue des écoles. Ses obsèques seront célébrées le lundi 22 Août 2016 à 14h30 en l’église de GERARDMER.

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.




2 réactions sur “Maurice Georgel nous a quittés

  1. marchal agnès et jean-pierre

    Au revoir Monsieur Georgel, vous nous manquerez beaucoup – votre bonne humeur, votre sourire quand vous alliez au marché, malgré ce gros souci de santé … Vous partez pour le grand voyage rejoindre vos deux gamins – votre épouse sera courageuse pour continuer son chemin de vie. Sincères condoléances à toute la famille Georgel.
    Agnès et Jean-Pierre Marchal Gérardmer

    répondre
  2. grandemange georgette

    Je regrettes sincèrement de ne pouvoir être près de toi et de toute ta famille,mais je le serai par la pensée, tu es courageuse ,ça je le sais
    sincères condoléances a toi et a toute ta famille,
    Maurice est parti retrouver Roland et ceux qu’il aiment
    courage

    Georgette

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *