Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Le rideau est tombé sur la 25ème Académie de Musique Excellent cru pour les stagiaires

image_pdfimage_print

Académie zique cloture (1)La 25ème Académie Internationale de Musique s’est achevée ce mardi après-midi à l’Espace LAC par un ultime concert des stagiaires.

Académie zique cloture (2)Stagiaires pour qui cette édition aura vraiment été un bon cru, tous semblaient en effet ravis du séjour en Perle des Vosges et surtout de la qualité des cours. Sans oublier la dimension humaine de l’académie et de l’ambiance qui y règne entre stagiaires et avec les professeurs. Seul petit bémol, les organisateurs regrettent quelque peu qu’il n’y ait pas eu un peu plus de monde aux concerts ( à part la représentation à St Barthélémy)… Cela ne noircira pas le tableau, le bilan très globalement positif, notamment au niveau des stagiaires et également de la météo avec un seul jour de pluie, sur l’ensemble de l’exercice.

Quant au concert de clôture, il a réuni une dernière fois les stagiaires et professeurs avec, sur les planches, un ensemble de cuivres, un ensemble de percussions, un orchestre symphonique et chœurs ou encore un orchestre d’harmonie. Une belle note finale d’environ 1h30 en attendant l’été prochain et un nouvel opus de l’Académie Internationale de Musique !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *