Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Suzette Claudon nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Mme Suzanne Claudon dit « Suzette », survenu le 13 août à l’âge de 91 ans.

suzetteSeconde d’une fratrie de 6 enfants, Suzette Perrin a vu le jour en Perle des Vosges le 30 juillet 1925. Le 29 mai 1954, elle a pris pour époux Pierre Claudon qui s’est éteint le 14 juin 2009. De leur union sont nés deux enfants : Gérard, domicilié à Coinches  et Marie-Luce, épouse Orly, qui réside à Xonrupt-Longemer. Suzette a commencé sa carrière professionnelle en 1943 à l’Avenir Agricole, commerce bien connu à l’époque qui se situait à l’angle de la Rue du Lac et de la Rue Charles de Gaulle.

Puis, après avoir consacré plusieurs années à l’éducation de ses deux enfants, elle a repris son activité au sein de la même maison, et ce jusqu’à l’âge de la retraite qu’elle prit en 1987. Une retraite qu’elle a passé aux côtés de son époux avec qui elle consacrait beaucoup de temps au service des autres. Suzette était en effet une heureuse grand-mère de 5 petits enfants et de 5 arrière petits enfants à qui elle a transmis les valeurs de la vie. Femme généreuse, joyeuse, souriante et facile à vivre, elle aimait être entourée de sa famille et de ses amis .

Malheureusement, son état de santé s’est dégradé et en janvier 2015 elle a intégré la maison de retraite Forgotte. Ses obsèques seront célébrées le mercredi 17 août à 14H30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *