Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

La voile gérômoise a le vent en poupe En direct de Marseille

image_pdfimage_print
La délégation lorraine

La délégation lorraine

Une fois de plus l’ASG Voile a été présente au championnat de France Espoir glisse : une délégation de 9 coureurs Lorrains, tous planchistes, ont pris part au départ de cette compétition qui se déroulait du 13 au 19 août 2016 à Marseille

C’est dans un vent de puissance variée que nos athlètes gérômois ont concouru au cours de cette semaine de compétition. Malgré un lieu de navigation inhabituel, leur pugnacité et leur entrainement de qualité ont permis à nos gerômois d’obtenir des résultats plus que satisfaisants.

Après deux jours passés sur le podium pourvus du maillot rouge Gauthier VALENTIN est descendu de sa 3ème place pour finir 5ème au classement général de la catégorie Raceboard. Dans la même catégorie Théo HALLUITTE finit 9ème suivis de Jules THIRIAT 11ème et Dylan NOEL 13ème.

Dans la catégorie Bic espoir glisse filles, Mathilde VALENTIN termine 24ème précèdent Sarah GALLIARD qui finit 32ème.

Enfin, dans la catégorie Bic espoir glisse garçons, Antoine THIRIAT se place à la 22ème place. Ce dernier nous a confié en début de semaine « Si je pouvais rentrer dans le top 10 ce serait parfait », souhait qui fut réalisé puisqu’il termine 6ème lors de la dernière manche. Nathan SANAHUJA obtient la 38ème place et Titouan HALLUITTE décroche la 52ème place.

Cet évènement fut rondement organisé par le YCPR de Marseille qui avait déjà organisé la Med Cup.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *