Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Cpe de France : les Gérômois passent tout près de l’exploit Ils méritaient mieux qu'un penalty dans les prolongations

image_pdfimage_print

L’AS Gérardmer football (PHR) recevait le COS Villers-lès-Nancy (DHR) au stade Henri Millan  pour le compte de la Coupe de France.

ASG - Villers cpe dr France (3)Un quatrième tour qui s’annonçait difficile à négocier pour les locaux face à un adversaire évoluant deux divisions au-dessus. Mais les hommes de Manu Perrin ont joué crânement leur chance et se sont bien battus sur leur pelouse et sous un joli soleil d’automne. Dominés territorialement et techniquement en première période, ils ont endigué les assauts de visiteurs bien en place mais qui ne se sont pas créés tant d’occasions. Loin de craquer, les Gérômois ont au contraire su relever la tête dans le deuxième acte.

La partie a ainsi commencé à s’équilibrer et la balance a même fini par pencher du côté des jaunes & verts (en blanc pour l’occasion) qui se sont montrés plus incisifs, se créant ainsi les opportunités les plus nets de prendre le score. A deux doigts d’ouvrir la marque à la fin du temps réglementaire, ils manqueront néanmoins une belle occasion de mettre la balle au fond des filets, laissant sans doute passer leur chance à ce moment du match. Dommage, ils auraient pu sortir victorieux de cette confrontation sans que quiconque crie au scandale.

ASG - Villers cpe dr France (1)

Les Gérômois se sont procurés de belles occasions mais ont manqué de réalisme dans cette rencontre où ils ont parfois fait jeu égale avec leurs adversaires

Malheureusement, c’est en prolongation que s’est pliée la rencontre, et qui plus est sur un penalty concédé à la 101éme minute par la défense gérômoise sur ce qui constituera son unique faute du match. Vincent Masson ne se faisait pas prier pour inscrire le seul et unique but de la partie. Les efforts des locaux pour revenir au score n’y feront rien et c’est avec regret qu’ils rejoindront les vestiaires après avoir fait bien mieux que se défendre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *