Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Elections Départementales – Lydie Mathis et Dominique Thomas candidats du Front National Et de 3

image_pdfimage_print

La liste des candidats aux prochaines élections départementales s’allonge avec le dépôt des candidatures en préfecture du Front National. Le binôme Lydie Mathis et Dominique Thomas  avec pour suppléants Marina Collin et Gilles Laurent représenteront le FN lors du premier tour du scrutin le 2 octobre prochain.

Pour l’instant, en préfecture on s’attend à de nouvelles candidatures, la date limite de  dépôt  est effective mardi à 16h.

Dominique Thomas  est Secrétaire Départemental adjoint FN Vosges, Conseiller Municipal de Thaon-les-Vosges, et Secrétaire Général groupe Les Patriotes FN Région Grand Est. Lydie Mathis est quant à elle conseillère municipale Front National de Plainfaing.

On devrait connaitre dans les jours prochains la teneur de leur programme et sans doute les réunions publiques qui sont prévu en vue de la prochaine campagne




Une réaction sur “Elections Départementales – Lydie Mathis et Dominique Thomas candidats du Front National

  1. alek

    Enfin une réelle proposition de renouvellement politique dans le canton de geramer et dans les Vosges en général. Bon vent à eux et que la victoire leur sourie.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *