Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Jean-Claude Cancian nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Claude Cancian, survenu le 8 SEPTEMBRE 2016 à l’âge de 80 ans.

CANCIAN JCDe nationalité italienne, Jean-Claude est né le 19 janvier 1936 à Gérardmer. Il a été marié et a eu 4 enfants ainsi que 8 petits-enfants. Maçon de métier, il a ensuite poursuivi sa carrière professionnelle aux établissements Le Profil puis a terminé son parcours aux Ets Imhoff. Toujours joyeux, il aimait faire le clown, se déguiser et danser. Jean-Claude était également un passionné de lecture et adorait les jeux télévisés. Il participait à la vie de la maison de retraite avec sa bonne humeur et sa joie de vivre.

A la suite d’un AVC survenu l’année dernière, son état de santé s’est progressivement dégradé. Il a su affronter cette douloureuse épreuve avec courage et dignité  accompagné de ses enfants et de ses petits-enfants. Il a également été très entouré par le personnel soignant de la maison de retraite OZANAM à Cheniménil que la famille du défunt remercie infiniment. Ses souhaits étaient d’y vivre ses derniers moments.

Ses obsèques seront célébrées le SAMEDI 10 Septembre 2016 à 10h en l’église de Gérardmer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *