Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Un jeune vosgien de 17 ans en état de mort cérébrale après une agression L'agression a eu lieu devant un bar club de Nancy

image_pdfimage_print

Un jeune homme, né en 1998 et domicilié à Saint-Nabord, a été pris à partie dans une agression en fin de semaine dernière à Nancy. Il était entre la vie et la mort.

La nouvelle de cette agression tragique s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. Samedi 17 septembre, des messages pour lui rendre hommage sont apparus sur la page Facebook de plusieurs de ses amis. Ces messages sont accompagnés de condoléances.st-nabord01

Selon nos informations, l’agression s’est produite devant un bar-club du centre de Nancy. Devant la gravité de ses blessures, le pronostic vital de ce jeune homme de 17 ans a été engagé. Samedi 17 septembre, la victime était en état de mort cérébrale. Le même jour, plusieurs de ses camarades de lycée se sont rendus à son chevet dans un hôpital nancéien.

Le jeune Navoiriaud était scolarisé en Terminale dans un établissement privé de Remiremont où il préparait un bac pro vente. C’est dans le cadre de sa formation professionnelle en entreprise qu’il était présent dans la cité nancéienne.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Nancy.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *