Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Justine Kamara élue Miss Lorraine 2016 ! L'élection s'est déroulée à Vittel

image_pdfimage_print

election-miss-lorraine-Vittel-14La soirée de gala pour l’élection de Miss Lorraine 2016 s’est déroulée dans un palais des congrès complet. 1200 spectateurs étaient venus encourager les treize candidates à l’élection de Miss Lorraine 2016. Dans la salle résonnait une ambiance de tonnerre où les plus fervents spectateurs se faisaient entendre.  

Après une présentation de la soirée et du comité  Miss Bourgogne (organisateur pour la deuxième et très certainement dernière année), la musique a retenti et le spectacle a commencé. Les candidates ont réalisé une première chorégraphie sur scène dans un tableau d’inspiration antique. Les présentations individuelles au public et au jury ont suivies. Plus la soirée avançait, plus l’ambiance dans la salle augmentait et le moment tant attendu par le public est arrivé, le défilé en maillot de bain, qui a clos la première partie de la soirée et aussi les prestations des candidates.

election-miss-lorraine-Vittel (6)

Deux heures de spectacle et les dés sont jetés pour les prétendantes à l’écharpe. Le jury a délibéré, après avoir pris en compte le vote du public, qui permettait de sélectionner les sept finalistes. Durant ce moment très attendu dans la salle, Iris Mittanaere, Miss France 2016 est apparue sur scène. Accompagnée d’Edvige Morgan, 1ère dauphine, Julia Courte, 3ème dauphine et Jennifer Derney, 5ème dauphine, elles ont fait l’honneur d’être présentes pour cette soirée et on proposé un show digne de ce nom au public, déjà chauffé à blanc.

Une dernière présentation individuelle en robe de soirée pour les treize candidates et les résultats sont proclamés. Justine Kamara, meurthe-et-mosellane de 19 ans, est élue Miss Lorraine 2016. Elle aura l’honneur et la responsabilité de représenter la région lors de l’élection de Miss France 2017, en décembre à Montpellier. Justine Kamara avait été élue première dauphine lors de l’élection en 2015, une revanche prise ce soir avec cette victoire.

Lucie Beaudoin (Vosges) est nommée 1ère dauphine, Cloé Cirelli (Moselle) remporte l’écharpe de deuxième dauphine, Pauline Harroch (Moselle) celle de troisième dauphine et Romane Pansieri (Meurthe-et-Moselle) est quatrième dauphine.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *