Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Régate de Verdun : après l’effort, le réconfort pour les rameurs gérômois

image_pdfimage_print

minimes de l'ASG Gérardmer Régate Verdun 25-09-2016 (3)

Les minimes filles et garçons du club d’aviron de Gérardmer ont quasiment tous participé à leur 1ère régate de la saison sous le chaud soleil de Verdun ce dimanche 25 septembre.

Ils ont concouru, contre des équipages venus de toute la Lorraine, seuls, en skiff, en double ou à 5, en yolette, 4 rameurs et un barreur, bien nécessaire pour négocier le redoutable virage de la Meuse au centre-ville de Verdun.

minimes de l'ASG Gérardmer Régate Verdun 25-09-2016 (1)Si la belle place de 3ème de Manon Mansuy, Isaure Gaspard, Marie Guerrier, Anna Cominotti et leur barreuse en yolette et les résultats encourageants (5ème en skiff) de Manon Mansuy et Adrien Vercellonne sont à noter, le désir de bien ramer et la bonne humeur étaient également présents pour Lorenzo Cominotti, Charles Gaspard, Pauline Fegli, Léontine Imbert, Lony Alberti, et Alexandre Henry-Delatre.

Les parents accompagnateurs, les entraîneurs bénévoles et les rameurs se sont retrouvés autour de quelques bons gâteaux maison pour redonner des forces à la petite troupe avant de reprendre la route.

Nul doute que cette belle journée augure bien de la suite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *