Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Le soutien de la Majorité Départementale à Élisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE

image_pdfimage_print

FLEKLes dimanches 2 et 9 octobre auront lieu les élections départementales partielles du canton de Gérardmer, amenant de fait les électeurs à choisir les nouveaux élus qui les représenteront à l’Assemblée Départementale.

Sur les trois binômes en lice à cette occasion, celui constitué d’Élisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE –  avec pour remplaçants Annie LAHEURTE et Jacques HESTIN – est le plus à même de représenter et faire rayonner le canton. Cette équipe allie ainsi connaissances et compétences territoriales, sociales, entrepreneuriales et économiques avec la ferme et indéfectible volonté de s’engager et de réussir pour le canton et ses habitants.

Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE composent indubitablement le seul binôme intergénérationnel et complémentaire. Composé d’une femme de conviction, élue locale reconnue de par son activité et son engagement, et d’un jeune et dynamique chef d’entreprise et directeur de l’Ecole de Ski aux solides compétences de gestionnaire, ce binôme est le seul à offrir une représentation équilibrée des habitants des différents bassins du canton, de leurs aspirations et de leurs préoccupations propres.

Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE, plutôt que de simplement proposer sans s’impliquer, sont les seuls à s’être déplacés dans toutes les communes composant le canton pour échanger, convaincre et s’imprégner des réalités locales. Ils ont fait le choix d’une véritable campagne de terrain, à l’écoute de tous les habitants du canton, de leurs demandes comme de leurs doléances, auxquelles ils se sont engagés à répondre. Ils ont ainsi multiplié les rencontres, le porte-à-porte, les distributions et réunions publiques.

S’il soutient et encourage résolument le plan Vosges, la campagne de proximité menée par ce binôme lui a parallèlement permis d’affiner ses propositions spécifiques au canton de Gérardmer aussi bien au niveau de la ruralité, du tourisme, de l’économie que du haut-débit. Il s’engage ainsi à être force de proposition pour le canton.

La maîtrise des dossiers et des enjeux, la connaissance du territoire et des habitants du canton, et la volonté d’agir et de s’engager sont les socles sur lesquels cette équipe dynamique et responsable s’appuiera pour représenter le canton de Gérardmer au Conseil Départemental.

Ce binôme, à l’engagement et au volontarisme unanimement salués, a su convaincre et rassembler la Majorité Départementale – et au premier lieu François VANNSON, Président du Conseil -. Aussi est-ce pour toutes ces raisons qu’elle apporte son soutien plein et entier à Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE pour cette élection.           Cette équipe bénéficie également du soutien de Gérard CHERPION, Vice-Président de la Région Grand Est.

Cette élection est l’occasion de mettre en place un binôme qui représente et connaît le territoire du canton, ses forces et ses problématiques, ses populations et leurs préoccupations, ses institutions, entreprises, organismes et associations ; un binôme qui saura porter et gérer ses dossiers, anticiper et pallier les difficultés, faire avancer et défendre le canton et ses habitants.

Ce binôme, qui allie Expérience et Renouveau, c’est celui composé d’Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE 

Aussi dès le dimanche 2 octobre 2016, votez et faites voter pour ce binôme.

Le comité de soutien

 




2 réactions sur “Le soutien de la Majorité Départementale à Élisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *