Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Alexandra Lamy s’installe sur les bords du lac La comédienne est depuis 3 jours dans les Vosges pour les besoins du tournage du film "Les Patriotes"

image_pdfimage_print
al1

Séance jooging aux bords du lac de Gérardmer (photo Instagram)

Travail, Soleil, douceur, tout sied à la comédienne Alexandra Lamy qui vient de s’installer dans les Vosges notamment à Gérardmer pour les besoins du film « Les Patriotes » qui retrace la vie du tirailleur sénégalais  Adi Bâ mort à  Épinal en 1943 alors qu’il fut à l’origine de la création du 1er maquis du département.

Le tournage a commencé dans certains lieux restés discrets depuis une  dizaine de jours, mais la comédienne était à Fraize depuis 48 heures et forcément elle a créée certaines interrogations auprès des habitants qui se sont progressivement rapprochés de l’église du village, là même où était tourné une scène du long métrage..

En attendant de retrouver l’équipe sur un lieu de tournage  sous la réalisation de Gabriel Le Bomin, la  belle blonde profite de la région, du lac pour faire son petit jogging avec une halte sur la passerelle de la Base Nautique, comme en témoigne son compte Instagram. Sans nul doute, Alexandra devrait séduire les vosgiens avec son éternel sourire éclatant et une proximité réelle avec ses fans…

Pour suivre l’actualité d’Alexandra : https://www.instagram.com/alexandralamyofficiel/?hl=fr

al2

Séance maquillage pour Alexandra Lamy (Photo Instagram)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.