Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

« Si c’était à refaire » La troupe théatrale "les Amis de la Scène" remonte sur les planches

image_pdfimage_print

Les comédiens

Les Vosges, Gérardmer plus particulièrement, redeviennent une terre de comédie et de théatre avec le tournage de la série « zone Blanche » et du film « Les Patriotes ». C’est le moment choisi par la troupe Les Amis de la scène, dont les racines se trouvent sur les bords du lac de Longemer, pour remonter sur les planches après 4 ans d’absence. Ce sera le cas dès le 8 novembre prochain pour l’incontournable Robert Pelissier et les indéboulonnables Maryse Poirot, Marie José Hatton, Isabelle Depa, Blandine Marchal et Ortense Valence.

La bande de copains-copines est encore aux répétitions qui se succèdent les unes aux autres, mais tout sera prêt pour la première qui aura lieu dans la salle fétiche des troupes locales soit la salle Jeanne d’Arc mardi 8 novembre à 20h30.

A la manière de Thierry Ardisson, nous vous livrons le picht, en français dans le texte  l’histoire de la pièce « si c’était à refaire » écrite par Laurent Ruquier.P1070475

« La trame se passe dans une clinique de chirurgie esthétique  pour des opérations qui se déroulent plus ou moins bien sous la direction du docteur Jouvence ».

Avec un nom pareil, on imagine les complications liées à un ravalement de façade, une liposuccion ( bonjour à Marie-Paule) et un remontée de fesses. Bref, des portes qui claquent comme dans toute pièce de boulevard qui se respecte. De quoi rire et rire encore, pour le coup, un bain de jouvence en cette période particulièrement trouble !

Entrée : 8€ , gratuit pour les -12 ans

Représentations Salle Jeanne d’Arc :

Mardi 8 novembre à 20h30, samedi 12 novembre à 20h30, dimanche 13 novembre à 15h, mardi 15 novembre à 20h30, vendredi 18 novembre à 20h30, samedi 19 novembre à 20h30, mardi 22 novembre à 20h30.

Une seule représentation salle polyvalente à Xonrupt , le samedi 26 novembre à 20h30.

P1070481

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.