Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Un chocolat à la « Miranille » un cocktail de saveurs détonnant ! La chocolaterie Thil Innove une nouvelle fois

image_pdfimage_print

choco thil photo miranille cacao 2Après le Wakamé l’an dernier, la chocolaterie Thil lance cet automne, au Salon du Chocolat à Paris, deux nouveautés composées de cacao, de sucre,  de mirabelle et de vanille… tout un poême de saveurs pour nos gourmandes papilles ! Découverte !

D’ores et déjà disponibles dans les boutiques de Saulcy-sur-Meurthe, de Saint-Dié-des-Vosges et d’Épinal, ces nouveaux et succulents chocolats mêlent, sous la forme de ganache, le savoir-faire de la chocolaterie Thil à celui de la Miranille, une liqueur vosgienne née d’un accord secret entre la mirabelle de Lorraine et la vanille de Madagascar.

D’un côté, un délicat chocolat au lait, roulé dans du sucre glace et incorporant des gousses de vanille trempées au préalable dans de la Miranille. De l’autre, un chocolat noir de caractère, enrobé de cacao et renfermant la fameuse liqueur aux reflets dorés.

Proposée à la fois en boîte et en pochon de casse, cette double création a vu le jour de manière fortuite, lors d’une rencontre entre Valérie Thil et Paul Bourion, ancien sportif professionnel et créateur de la Miranille. Ces deux entrepreneurs vosgiens décidèrent de s’associer pour régaler les papilles des gourmands à l’approche des fêtes de fin d’année.

Laissez vous tenter par ce cocktail aux parfums intenses résultant du délicat mélange entre le chocolat, la mirabelle et la vanille… Un voyage gustatif s’impose !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.