Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Communiqué de Presse – Elisabeth Klipfel – Franck Lemaire

image_pdfimage_print

« Chères Electrices, Chers Electeurs,

2 Annie Laheurte, Franck Lemaire, Elisabeth Klipfel, Jacques HestinNous vous remercions chaleureusement de nous avoir accordé votre confiance à l’occasion du premier tour des élections départementales du canton de Gérardmer, nous permettant de nous retrouver en bonne position pour le second tour.

L’accueil chaleureux qui nous a été fait lors de nos réunions publiques dans les seize communes du canton ainsi que la qualité des échanges que nous avons pu avoir lors de cette campagne nous ont confirmé que l’engagement et la proximité demeuraient des valeurs essentielles pour une politique départementale de qualité, respectueuse du territoire et de ses habitants.

Nous devons continuer à convaincre et nous mobiliser pour le second tour. Notre canton de Gérardmer mérite une représentation forte au sein du Conseil Départemental, avec une équipe complémentaire et intergénérationnelle, engagée et proche de vous, qui saura harmonieusement conjuguer expérience et renouveau au sein de la majorité départementale.

Nous voulons contribuer efficacement au développement et à l’avenir de notre territoire. Pour ce faire, il est nécessaire de procéder au plus large rassemblement de toutes celles et tous ceux qui partagent la même ambition pour le canton et pour le département. C’est dans cet esprit que nous nous engageons à défendre tous les dossiers – développement économique ou numérique, aménagement du territoire, accompagnement solidaire, tourisme, agriculture… -, avec passion et sans distinction.

Nous comptons en outre continuer à être à votre écoute et à votre disposition pour faciliter vos démarches auprès des organismes, collectivités et institutions pour faire progresser notre canton.

Comptant sur votre soutien, soyez assurés, Chères Electrices, Chers Electeurs, que nous serons des conseillers départementaux responsables et forces de propositions, au service de notre canton de Gérardmer et de notre département des Vosges.

Aussi, à l’occasion du 2ème tour des élections départementales qui aura lieu le 9 octobre 2016, votez et faites voter massivement pour Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE ! »

E. Klipfel & F. lemaire




4 réactions sur “Communiqué de Presse – Elisabeth Klipfel – Franck Lemaire

    1. eliane FERRY

      Eric, je me permets de te répondre concernant Elisabeth, qui à voté cette belle loi du 17 mai 2013 chamboulant tout le découpage, et autorisant effectivement un candidat à se présenter sur un canton dans lequel il ne réside pas cherche l’erreur!!!!!!
      D’autre part, je peux témoigner de son investissement,et de son assiduité, pour l’avoir souvent côtoyé dans des commissions, je suis persuadée qu’elle sera et qu’elle est déjà à l’écoute du canton
      Elle n’est pas une inconnue sur l’ex canton de Corcieux, elle est Vice Présidente de la COM COM de GERARDMER MONT ET VALLEES (c’est un atout) Vice Présidence du S D I S, et des Maires des Vosges
      Dimanche, je voterai et j’invite les électrices et les électeurs à voter pour Elisabeth une femme déjà engagée pour le Canton de GERARDMER
      Pensez à l’avenir de votre Canton ne revenons pas en arrière; Gérardmer à trop souvent été pénalisé!!!!!!!

      répondre
  1. Jean-Luc LEMASSON

    Le communiqué de presse d’ Elisabeth KLIPFEL et Franck LEMAIRE ne parle pas de la fermeture programmée des collèges et pour cause puisque étiqueté LR comme la majorité au conseil départemental, il ne faudra pas compter sur eux pour la combattre. C est pourtant ce binôme qui est arrivé en tête des suffrages au premier tour à Granges-Aumontzey. Comprenne qui pourra !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *