Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Duel au soleil….entre aérostiers ça gaze !

image_pdfimage_print

t1Les eaux du lac ressemblaient ce matin à un duel au soleil…entre deux aérostiers. Rien à voir avec le film de 1949 de king Vidor avec  Jennifer Jones et Grégory Peck, mais  la proximité entre deux Montgolfières pouvait laisser penser à quelques dizaines de badauds témoins de la scène à une compétition entre les deux pilotes. A celui qui toucherait l’eau du lac, à celui qui dégainerait le plus vite. Pan ! And the winner is, le gros joufflu !

La nacelle s’est enfoncée d’au moins un mètre à la surprise sans doute de son pilote qui ne s’attendait pas à un tel bain à moins de 10°. Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et il faut reconnaitre  que le moment fut plein de légèreté et de grâce sur fond de couleurs mordorées….Rien à voir avec MDR, ou mort de rire !

Gérardmer terre de cinéma, même les pilotes de montgolfières s’y mettent. Marc Zinga, Alexandra Lamy sortez svp de leur corps.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.