Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Handball : les seniors sur leur lancée

image_pdfimage_print

Deux matchs reportés,  une rencontre attendue des seniors à domicile, des moins de 15 ans en grande forme et les moins de 18 filles qui trébuchent face au VHM, voici le résumé du week-end dernier pour l’ASG handball.

De ce week-end bien chargé, on retiendra donc la belle victoire à la maison des seniors opposés à Flavigny. Belle maîtrise dans la plupart des compartiments du jeu et score éloquent : 32-26.  Ils enchaînent ainsi les succès et confirment leur excellent début de saison 2016-2017. Ils vont pouvoir profiter pleinement de la pause offerte par les vacances de la Toussaint avec le sentiment du devoir accompli !

Handball moins de 15 ans2016-2017 3Face à Cleurie, les moins de 15 ans au repos forcé la semaine dernière (report de leur match) sont revenus en force et les crocs bien affûtés. Pas de pitié pour leurs adversaires à qui ils infligent un cinglant 26-12 ! Eux aussi confirment leur bon départ cette saison. Les jeunes loups de Gérard Dreux chassent en meute et font partie des équipes à surveiller. Eux aussi ont bien mérité leurs vacances.

En revanche, dur dur pour les moins de 18 ans féminines qui recevaient le VHM. Match défensif avec peu de buts qui a tourné en faveur des visiteuses. Loin d’être outrageusement dominées, les filles de Mickaël Gérard ont encore du mal à rivaliser avec les meilleurs même s’il ne leur manque parfois pas grand chose pour passer. Mais c’est dans la défaite qu’on apprend, souhaitons leur de monter en puissance tout au long de la saison.

Résultats :

Moins de 11 ans : RAMBERVILLERS 2    12 /  ASG 2    5

Moins de 11 ans : VHM  7 / ASG 7

Moins de 13 ans : BRUYERES / ASG ( reporté)

Moins de 15 ans : CLEURIE 12 / ASG 26

Moins de 18 ans filles : ASG 10 / VHM 16

Moins de 18 ans gars : VHM / ASG ( reporté)

Seniors masculins : ASG 32/ Flavigny 26

 

Pas de matchs le week end prochain en raison des vacances scolaires !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *