Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Jungle de Calais – Les 15 premiers migrants sont arrivés à Epinal Ce soir 10 nouveaux réfugiés devraient arriver par bus

image_pdfimage_print

travel-778338_960_720Ce lundi soir, un groupe de réfugiés en provenance de Calais est arrivé dans les Vosges. Après le démantèlement de la jungle de Calais, les premiers migrants sont arrivés hier soir à Epinal et à Saint-Dié-des-Vosges.

Ils sont une quinzaine de nationalité soudanaise à avoir posé leurs bagages dans un immeuble situé près d’Epinal. Ce mardi, en début de soirée, un deuxième groupe de 10 nouveaux migrants doit arriver dans la cité des images. « L’heure et le lieu restent pour le moment inconnus » assure Christian Michel, le directeur de l’ADOMA . Tous sont pris en charge par l’ADOMA qui s’occupe de l’accompagnement et de l’hébergement des demandeurs d’asile.

28 autres migrants ont poursuivi leur chemin vers Saint-Dié-des-Vosges. Mercredi, on d’autres migrants s’installeront dans les Vosges à Monthureux-sur-Saône.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.