Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Le loto de l’Union Musicale fait le plein

image_pdfimage_print

Loto UMG 2Cartons de jeu placés stratégiquement, jetons en main et l’oreille à l’affut du moindre nombre, prêts à tout moment à crier le très libérateur « Bingo ! », ce dimanche après-midi, les amateurs de jeu étaient réunis au rez-de-chaussée de l’Espace Tilleul, pour le traditionnel loto de l’Union Musicale de Gérardmer. 190 participants au total plus précisément, venus en famille et entre amis, partager un bon moment lors de ce loto annuel. Un loto devenu depuis de nombreuses années et au fil des éditions un rendez-vous incontournable du début de l’automne, et qui compte désormais un nombre important d’habitués.

Là-bas, outre les incontournables cartons de jeu, les attendaient une buvette et un stand de vente de gâteaux faits maison. De quoi reprendre des forces entre deux séances de loto intensives, où l’attention de chacun fut à son comble, pendus aux lèvres d’Éric Tisserand, président de l’UMG et animateur du jour, chargé de délivrer un à un les précieux nombres gagnants. Loto UMGQuant aux lots, précieux parmi les précieux, la diversité était au rendez vous. Mis à part les immanquables paniers garnis, plus gros lots étaient à gagner, tels qu’un frigo et un télé ou encore un week-end à Europa Park ou en thalasso. Une belle vitrine donc pour ce loto, dont les recettes serviront elles à couvrir les dépenses nécessaires au fonctionnement de l’Union Musicale de Gérardmer, et notamment l’achat de partitions et d’instruments.

Alors chanceux ou non, gagnants ou pas, l’important cet après-midi là était surtout de s’amuser et de passer un bon dimanche tous ensemble, pour nos amateurs de Bingo.

A.M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *