Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Quand Orange perturbe la ligne Une erreur humaine....apologie du terrorisme

image_pdfimage_print

Logo-Orange_1234_mediatheque-lightboxEn début de semaine, les abonnés Orange voulant se connecter sur Google.fr, Wikipedia.fr et OVH.com ( nous sommes hébergés chez OVH) ont été redirigés vers la page du ministère de l’Intérieur dédiée aux sites bloqués pour apologie du terrorisme.

Dans un communiqué, l’opérateur français tente de s’expliquer par une fausse manœuvre, mais les problèmes de connexion sont encore présents.

« Suite à une erreur humaine lors d’une opération technique sur un serveur, nos clients ont pu rencontrer des difficultés à se connecter sur les sites google.fr et wikipedia.fr et se voir reroutés vers un message du ministère de l’intérieur. L’incident a duré environ 1h et l’accès aux sites est en voie de rétablissement. »  Il est possible que certains clients doivent vider leur cache ou reconnecter leur box, mais tout est résolu »

Malheureusement l’incident fait toujours des ravages et nous pouvons en témoigner….Information a faire passer auprès des utilisateurs de Orange




Une réaction sur “Quand Orange perturbe la ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.