Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Patrice Ravignon nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous apprenons les décès accidentel de Patrice RAVIGNON à l’aube de ces 64 ans.

Patrice était né dans les Ardennes. Cuisinier de profession, il est arrivé avec sa famille à Gérardmer en 1983, pour ouvrir l’Auberge Vosgienne et ensuite finir sa carrière au Restaurant scolaire de la Haie Griselle.

P. RavignonPassionné par la voile, il était licencié à l’AS Gérardmer Voile. Patrice aimait le bricolage, le travail du bois et l’informatique. Mais ce qu’il le rendait encore plus heureux c’était de recevoir sa famille dans son chalet qu’il rénovait depuis sa retraite.

Une cérémonie civile aura lieu Le SAMEDI 22 OCTOBRE 2016 à 14H30 au funérarium de Gérardmer suivie de son inhumation au cimetière.

Nos sincères condoléances.




4 réactions sur “Patrice Ravignon nous a quittés

  1. nathalie

    Triste journée
    Je perds un ami toujours à l’écoute et vous un mari , un père, un grand père exemplaire. Mais je suis fière de l’avoir connu
    toutes mes condoléances Davy Peggi Adrien Antoine
    Dominique je vous embrasse tendrement

    répondre
  2. MMérieux

    Terrible nouvelle qui nous parvient en Bretagne, que tu aimais tant depuis cette colonie de vacances à Quiberon avec « Ceux d’Ardennes ». Nous ne pourrons t’accompagner demain, mais les coureurs et accompagnateurs, tes amis, penseront à toi et porteront dans leurs voiles un petit signe que tu pourras voir de la haut. Et nous penserons aussi à Dominique, Adrien, Davy, Peggy, Antoine.

    répondre
  3. jerome

    Davy je viens de voire la terrible nouvelle , mes sincères condoléances . Ton père me laisse le souvenir d’une personne de cœur et un bon vivant ,des personnes que nous aimons rencontrer au cour de notre vie .Un ancien voisin et amis de l’auberge Vosgienne avec qui tu descendais la cote au bout de la rue Jean Macé 😉

    répondre
  4. Denise et Bruno TARONI

    recevez nos sincères condoléances. Patrice a été un collègue de longue
    date à la Haie Griselle. Nous pensons beaucoup à Dominique et vous
    souhaitons beaucoup de courage pour la suite.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.