Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Volley : belle entrée en matière des juniors face à Troyes Et dure après-midi pour les filles à Vandoeuvre

image_pdfimage_print

juniors volley 2016-2017 ASGSamedi 8 octobre, les juniors de l’ASG volley étaient en piste pour le compte du championnat. Les garçons recevaient leurs homologues de Troyes pendant que les demoiselles se rendaient à Vandœuvre pour affronter l’ogre de la poule, les filles du pôle sportif nancéien et réservistes de l’équipe première. Comme on pouvait le craindre, ce fut une dure après midi pour les jeunes Gérômoises qui s’inclinent 3 sets à 0 sans toutefois démériter. Nouvelle saison, nouvelles places sur le terrain, il leur faudra encore régler deux ou trois choses avant de trouver leur rythme de croisière et être compétitives face aux meilleures formations.

Faux départ pour les garçons qui, pris à froid, concèdent la première manche face à Troyes, 26-24. Mais soutenus par leur public et bien accompagnés par Paul Bergagnini de retour aux affaires, ils ont su construire leur victoire sans s’affoler en remportant les trois manches suivantes 25-16/25-13/25-16. Une belle entrée en matière pour cette nouvelle saison.
On notera que les seniors étaient en repos, Épinal n’ayant pas de salle pour les accueillir, ils disputeront leur prochain match contre Nancy à la Halle samedi prochain. Les benjamins seront aussi sur le pont pour leur première journée de championnat !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *