Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

1er rendez-vous pour les nouveaux arrivants C'était bien un pot d'accueil

image_pdfimage_print

avf2La vie est faite de départs et d’arrivées, tel un mouvement perpétuel. C’est encore plus vrai pour l’association Accueil Ville de France présidée depuis quelques semaines par Michèle Monbelli qui organisait le 1er rendez vous de l’année pour les nouveaux arrivants. Tous les adhérents, enfin une partie des 140 cotisants avaient mis ce vendredi soir les petit plats dans les grands pour un buffet dinatoire digne de Pantagruel.  De quoi donner des forces au physique et à l’intellect et participer aux multiples activités mises en œuvre par l’association. Ca marche au propre comme au figuré, ça fonctionne dans tous les sens du terme avec des randonnées par monts et par vaux, des repas dégustés  sur de multiples tables, des soirées théatre…. bref de quoi passer, en bonne compagnie, d’agréables moments de convivialité. Seul petit regret pour la néo-préssidente, le manque de « jeunes » et l’inscription  de seulement 3 nouveaux gérômois sur les 28 adhérents enregistrés cette année.

Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et pour  en savoir plus et se rapprocher du groupe,  les permanences ont lieu : Le mercredi 15h à 17h et sur rendez vous  au local de l’AVF Gérardmer, Espace Tilleul, 16, rue Charles de Gaulle au 1er étage.

Tél : 03.29.63.01.02 et sur le site internet : http://avf.asso.fr/fr/gerardmer

La présidente Michèle Monbelli auprès de ses ouilles

La présidente Michèle Monbelli auprès de ses troupes

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.